actualites

 

Le Mouton Cadet Wine Bar, l’adresse la plus prisée des festivaliers, ouvre ses portes sur le toit du Palais des Festivals de Cannes, offrant une vue inoubliable sur la baie de Cannes et le vieux port.

mouton-cadet-wine-bar-2014MOUTON CADET WINE BAR - Cette 67ème édition du Festival de Cannes sera l'occasion de célébrer 23 années de fidélité de Baron Philippe de Rothschild France Distribution comme fournisseur officiel de la manifestation et de souffler la 4ème bougie du Mouton Cadet Wine Bar.
Dans ce lieu cosy au coeur même du Palais des Festivals, acteurs, réalisateurs, producteurs et célébrités du monde entier aiment venir se ressourcer ou se donner rendez-vous.
Le Mouton Cadet Wine Bar, loin du tumulte et du bouillonnement de La Croisette accueille de nombreuses manifestations privées et événements prestigieux parmi lesquels :
. Les cocktails du film « Foxcatcher » en compétition de Bennett Miller avec Channing Tatum et Steve Carell, et de « The Salvation » de Kristian Levring, présenté hors Compétition, avec Mads Mikkelsen, Eva Green et Jeffrey Dean Morgan.
. Le dîner caritatif organisé par Eva Longoria au profit de son association et de « Global Gift Foundation », dans un format inédit et particulièrement privilégié, réunissant des invités prestigieux.
. La Soirée White & Hype, en collaboration avec la Folie Douce, le mercredi 21 mai (soirée blanche organisée autour du Mouton Cadet Blanc et des huîtres Gillardeau)
. Les Press Junkets de films en Sélection Officielle:
 « Mr.Turner » de Mike Leigh avec Timothy Spall
 « The Homesman » de et avec Tommy Lee Jones avec Meryl Streep et Hilary Swank
 « The Rover » de David Michôd avec Robert Pattinson et Guy Pearce
 « Sils Maria » d’Olivier Assayas, avec Juliette Binoche, Kristen Stewart et Chloë Grace Moretz.
 

mouton-cadet-wine-bar-2014-lg
Cette année  Luc Roux, le photographe de cinéma qui a travaillé avec de nombreux artistes comme Patrice Chéreau et Isabelle Adjani sur « La Reine Margot » ou encore avec André Téchiné, Catherine Deneuve et Guillaume Canet pour « L’Homme que l’on aimait trop » (présenté hors compétition), saisira avec talent les regards et sourires des célébrités faisant escale au Mouton Cadet Wine Bar.
Autre nouveauté 2014 : « La Carte Blanche de l’INA » ou le festival en images vu par une personnalité autour d’un déjeuner réunissant des invités de choix. La première Carte Blanche sera décernée à Olivier Poivre d'Arvor.

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers