actualites

 

Dans le cadre des Expos de Marianne, l’hôtel juana, en collaboration avec Elvire Gardanne, présente, du 3 avril au 15 juin 2014, une exposition des oeuvres de l’artiste Dominique Allain.

 

expo-dominique-allainEXPOS DE MARIANNE - Marianne Estène Chauvain, pdg du groupe Belles Rives, aime accueillir sculpteurs et céramistes pour des expositions temporaires à l’hôtel Juana à Juan les pins. Depuis plusieurs années, elle a initié un partenariat avec la galerie Elvire Gardanne de Vallauris afin de faire découvrir les artistes à sa clientèle internationale.
Dominique Allain, qui vit et travaille sur la Côte d’Azur, se consacre essentiellement au raku, une technique de cuisson d’origine japonaise reposant sur le principe d’un choc thermique. L’exposition qui lui est consacrée présentera des sculptures, raku, céramiques, masques et fétiches.
Le soir du vernissage, jeudi 3 avril 2014, vous pouvez réserver votre place pour dîner à la table d’hôtes et d’artiste (28 €).

 

Les Expos de Marianne
Exposition Dominique Allain
Sculptures, raku, céramiques, masques et fétiches
Du 3 avril au 15 juin 2014

 

Vernissage le 3 avril 2014 à 18h30

 

Hôtel Juana
19, avenue Gallice
06160 Juan les pins
Tél. : 04 93 61 08 70

 

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:restaurant;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers