actualites

 


Du 25 mars au 6 avril 2014, se déroule sur l’hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes-Sur-Mer, près de Nice, le 1er GPA JUMP FESTIVAL. Pour cette première édition d'une compétition de Jumping International sont présents les meilleurs cavaliers de plus de 20 pays dont le Qatar, le Maroc, la Suisse, la Norvège, la Suède, la Jamaïque, le Brésil...


gpa-cagnesGPA JUMP FESTIVAL 2014 - Ouverte gratuitement au public, la manifestation veut présenter le monde équestre sur les terres de l’hippisme. De grands noms sont présents à l’occasion de l’ouverture de la saison outdoor. À la sortie de l’hiver, ils viennent préparer leurs chevaux aux grandes compétitions. On notera la présence de Kevin Staut, Simon Delestre pour l'équipe de France, Abdelkedir Ouaddar pour le Maroc, Edwina Alexander pour l'Australie... et également Pénélope Leprevost, Philippe, Marcel et Thierry Rozier et beaucoup d'autres... Les spécialistes apprécieront !
Plus de 500 cavaliers de 20 nationalités différentes ont répondu à cette première invitation, 1.000 chevaux sont accueillis et bénéficient des infrastructures de l'hippodrome mises à leur disposition par la Société des Courses de la Côte d'Azur. Deux carrières (1,2 Ha - la plus grande d'Europe - et 6.000 m2) ont été créées au centre de l'hippodrome et le public peut voir les épreuves qui se déroulent simultanément sur les deux carrières.

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers