actualites

 

Fémin’Arte, le festival de théâtre au féminin organisé par le Théâtre de la Marguerite qui se déroule du 12 février au 8 mars 2014, présentera en clôture La Semaine de Marianne, le spectacle de Marianne Sergent.

 
sergent-feminarteFÉMIN’ARTE 2014 - Ce week-end, les 27 et 28/02, le 01/03, c’est Delphine Zana qui propose son spectacle « Desesperate Bonnes Femmes », une galerie de portraits de femmes qui voudraient être à la mode mais n’ont d’autre choix que de « devenir alcooliques pour comprendre leur mari ».
Les 5. 6. 7 et 8 mars 2014, c’est au tour de Marianne Sergent de nous offrir sa Semaine de Marianne, une truculente et mordante vision de l’actualité, une revue de presse pour faire rire et réfléchir.
« Un travail journaliste rigoureux et rigolard
Une lecture du quotidien résolument évolutive et festive
Une analyse philosophique joyeuse de notre société et de nos moeurs
Mon but? Non seulement amuser mais enrichir la réflexion et transmettre des connaissances
Je veux que le monde rentre chez lui avec "du manger" . »

 
La semaine de Marianne
Marianne Sergent
Les 5.6.7. et 8 mars 2014 à 20h30
Théâtre le Tribunal
1 place Amiral Barnaud
Antibes

www.theatre-tribunal.fr/ 
 
Accès : (dans Google Maps, chercher Rue du Général Vandenberg car la place sous ce nom n'est pas référencée).


Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers