actualites

 

La firme française Peugeot a choisi l’Hôtel Cantemerle à Vence pour inviter les journalistes de la presse automobile internationale à des essais de la Peugeot RCZ R sur la route sinueuse du Col de Vence.

 
peugeot-cantemerleHÔTEL CANTEMERLE - Un mois durant, Le Cantemerle a servi de camp de base - au demeurant très accueillant et très confortable - pour les équipes de la marque au lion venues présenter leur dernier modèle la RCZ R.
De l’hôtel, les journalistes de la presse auto filaient sur la route du col de Vence jusqu’à Coursegoules puis grimpaient vers Gréolières et Thorenc, découvrant une autre vision de la Riviera Côte d’Azur, celle de ses routes de montagne où les épingles à cheveux et les précipices font partie du paysage comme les magnifiques échappées vers la Méditerranée d’un côté et vers les Alpes de l’autre. Impossible de s’endormir au volant de cette sportive qui négocie en douceur les courbes les plus serrées car le col de Vence est aussi le paradis des cyclistes !
De retour à l’hôtel, les journalistes pouvaient profiter de la piscine couverte, du hammam et de la salle de fitness avant de s’adonner au sport national français : la gastronomie. Entrait alors en scène le chef Jérôme Héraud qui, aux commandes de La Table du Cantemerle, s’employait à faire partager son goût pour les bons produits de proximité et de saison.
Une soirée de clôture a réuni le team Peugeot Sport, les journalistes de la presse automobile et de la presse azuréenne autour d’un délicieux dîner concocté par le Maître-Restaurateur Jérôme Héraud et orchestré par Christian Eberhardt, le propriétaire..

peugeot-cantemerle-lg2


L'Hôtel & Spa Le Cantemerle**** a fermé ses portes pour l'hiver, il les rouvrira le Vendredi 04 Avril 2014



Copyright ©2013 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:cantemerle;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers