actualites

 

Le Théâtre le Tribunal à Antibes présente, du 1 au 11 mai 2013, 2 spectacles de Vincent Clergironnet empreints d’émotion et d’humanité.
clergironnet-tribunal
THÉÂTRE TRIBUNAL CLERGIRONNET - Ce diptyque est composé de « Demain il fera jour ! » (du 1er au 4 mai) et « Maintenant ! » (du 8 au 11 mai).
Enfant, il rêvait de super héros et il les a découverts mais pas là où il les attendait.
Ses spectacles présentés au Festival d'Avignon ont obtenu un vif succès auprès du public qui l’a suivi sur ses chemins de traverse teintés d’humour et de tendresse.

 

Collection Vincent Clergironnet
Demain il fera jour !
1 au 4 mai à 20h30

 

Il n’y a plus de héros. Des personnages en quête d’auteur ? Ou plus sûrement un auteur en quête de héros perdus ? Vincent Clergironnet a l’art de balayer subtilement la complaisance au profit d’une vérité évidente. Sous le bleu de l’enfance, le regard du comédien a cette acuité ironique qui perce la réalité et c’est une prise de conscience successive, tableau par tableau, personnage après personnage, tous incarnés de façon saisissante par un comédien à la parole si juste.

 

Maintenant !
8 au 11 mai à 20h30

 

Dire "non !", c'est beau, c'est courageux ! On se sent plus intelligent, on se sent presque héroïque !
Oui mais après ?
Comment imaginer un sentier quand on a refusé de prendre l'autoroute ? Comment s'inventer un destin quand on n'a pas renoncé à être le héros de sa propre vie ?
Derrière un miroir sans tain, Vincent Clergironnet glisse d'un costume à l'autre et réalise une série de portraits d'hommes ordinaires.
Tous changent le cours de leur   histoire et tentent d'être heureux... maintenant !

 

Théâtre LE TRIBUNAL
Place Amiral Barnaud
06600 Antibes
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright ©2012 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:antibes;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers