actualites

 

L'OGCNice a décidé de vendre les 800 places normalement attribuées aux Marseillais malgé l'opposition de l'OM.

ogcnice-rayOGC NICE MARSEILLE OM -
Suite à la décision du Tribunal administratif de Nice qui a confirmé l'arrêté ministériel interdisant de déplacement ses supporters dans la capitale azuréenne, l'OM souhaitait se porter quand même acquéreur des 800 places pour, par une opération "tribune vide", montrer sa profonde désaprobation devant ce qui a été ressenti comme une profonde injustice par ses supporters "réputés pour être parmi les plus festifs d'Europe" ! 

Scandalisé, le club de Marseille en faisait d'abord une question de principe mais aussi de sécurité pour la suite des relations déjà difficiles entre les supporters des deux clubs.   


Il faut croire que ce sont des arguments auxquels le club niçois est resté sourd puisqu'il a décidé de mettre en vente les places en question. 

Nice OM : il reste des places !

En raison de l’importante demande de places concernant Nice-Marseille, le club a pris la décision de mettre à la vente un secteur habituellement fermé (entonnoir - secondes) ainsi qu’en première le secteur habituellement réservé aux visiteurs.

Pour des raisons de sécurité, les places seront vendues uniquement à la billetterie du stade et à la boutique officielle, 5 rue Lépante – Nice, à raison de 4 places par personnes maximum sur présentation d’une pièce d’identité.

Heures d’ouverture :
Billetterie stade : 10h-18h non stop (samedi) et 10h-12h (dimanche)
Boutique rue Lépante : 10h-12h/14h-19h (samedi)

Premières (secteur visiteurs) : 15€
Secondes basses (entonnoir) : 13€
Demi-tarif pour les – de 12 ans, Gratuit pour les – de 8 ans.

Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:ogcnice;marseille;limit:12;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers