actualites

 

Près de Nice, l’hippodrome de la Côte d’Azur de Cagnes sur mer fête la gastronomie jusqu’au 16 février 2013 avec Les Toques Brûlées et les chefs étoilés Jacques Chibois et Alain Llorca.
hippodrome-gastronomieHIPPODROME CÔTE D’AZUR - Cette semaine à l’hippodrome, profitez des courses hippiques et découvrez de talentueux chefs de cuisine qui viennent partager leur passion en réalisant des animations culinaires.
Mercredi 13, les Toques Brûlées José Orsini (Le Bistrot du Port, Nice) et Karine Scutéri (Restaurant La Forge , Carros village) vous régaleront de St Jacques et Potiron, de crumbles et de cupcakes et, samedi 16, place aux Toques Brûlées Gilles Ballestra (La Luna Rossa, Nice) et Chiara Bianchi (Chez Panisse, Nice) avec leurs macarons et leurs douceurs italiennes.
Au restaurant Le Pesage, après les menus proposés ce week-end par le chef Alain Llorca, c’est au tour de Jacques Chibois de livrer son menu gastronomique qui sera servi les Mercredi 13, Vendredi 15, Samedi 16 Février.
Gourmands et gourmets pourront conjuguer en un même lieu leur passion du hippisme et de la gastronomie.

Copyright ©2012 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

{{google}'}

 

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers