actualites

 

À Nice Le Stade du Ray et son quartier : Quel devenir ? Réunion publique avec Emmanuelle Gaziello, Conseillère Municipale PCF-Front de Gauche mercredi 13 février.
 

emmanuelle-gazielloRÉUNION RAY NICE PCF - C'est dans un article du quotidien local du 15 janvier, que le Maire de Nice Christian Estrosi a annoncé pour la quartier du stade du Ray « le regroupement d’équipements de services publics, le renforcement de l’attractivité économique du quartier, l’adaptation du stationnement , notamment par la création de places de parking souterraines, et d’équipements sportifs de plein air et d’intérieur ». Apparemment c’est à l’issue d’une concertation très sélective, ouverte seulement à quelques représentants d’associations, de comités de quartier et de commerçants, que cette déclaration est tombée du ciel de l'Olympe de la majorité municipale. Sans réunions réellement ouvertes à la population, se vanter de mettre en place un bouleversement même étiqueté « eco-quartier » ne saurait suffire… ! 
 
Pourtant, les habitants citoyens du quartier ont à la fois des idées et des besoins, pour le devenir de leur espace de vie. 
Ils méritent d’être entendus et leur avenir discuté ! 

Pour analyser avec vous l’état du dossier, pour entamer un véritable dialogue public libre et ouvert à tous, pour élaborer des propositions sur le devenir du Stade du Ray et des espaces qui l’entourent, 

Réunion publique avec
Emmanuelle Gaziello Conseillère Municipale PCF-Front de Gauche

Mercredi 13 février à 18h00

Le Stade du Ray et son quartier

Quel devenir ? Ne les laissez pas décider sans vous !

Salle de réunion du CAL Gorbella
63-65 Boulevard Gorbella Boulevard Gorbella
Mercredi 13 février à 18h00.

Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité


{linkr:related;keywords:ray;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT} 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers