actualites

 

La SNCM a fait paraître la brochure 2013 de ses liaisons pour la Corse au départ de Nice, Toulon, Marseille.

 
sncm-nice-corseSNCM FERRIES CORSE NICE - Dans la brochure de la SNCM « Les Car-Ferries pour la Corse 2013 » qui vient de paraître, la SNCM se présente comme le partenaire idéal pour se rendre dans l’Île de Beauté, grâce à ses multiples liaisons et ses tarifs Prima Corsa économique.
Sur la couverture attrayante de la nouvelle brochure, vous constatez immédiatement le lien étroit qui unit la SNCM à la Corse. Au départ des ports de Marseille, de Toulon et de Nice, dans le Sud de la France, la SNCM met en service de confortables car-ferries vers l’Île Rousse, Calvi, Bastia, Ajaccio, Propriano et Porto Vecchio. Il s’agit d’une solution extrêmement commode pour le vacancier, qui arrive toujours dans un port situé à proximité de son lieu de villégiature ou qui peut repartir d’un autre port que celui d’arrivée, lorsqu’il effectue un circuit.

Prima Corsa

La SNCM et les tarifs Prima Corsa sont indissociables. Si vous réservez vite, vos vacances vous coûtent moins cher, avec des réductions allant jusqu’à -55 % ! Si vous envisagez de voyager en Corse en 2013, il vaut mieux réserver immédiatement. Si vous hésitez encore, ces tarifs avantageux feront disparaître vos doutes tout de suite.

Services pratiques

Outre les horaires et les tarifs, la brochure 2013 de la SNCM contient d’autres informations, et notamment des renseignements concernant les nouveaux services. Ainsi, il est possible de bénéficier d’un embarquement prioritaire, au départ de Marseille, pour 15 € par véhicule et de prendre une assurance annulation pour seulement 5 € par passager. Vous pouvez également réserver vos repas à bord en même temps que votre traversée, ce qui génère une économie de 30 %.
Cette brochure donne aussi un aperçu de la flotte de la SNCM et comporte les plans des ports, afin que vous atteigniez sans difficulté le lieu d’embarquement.

La SNCM, courtier de nombreuses compagnies de ferries

La SNCM représente également d’autres compagnies de ferries, comme La Méridionale, Viking Line, Brittany Ferries, DFDS Seaways, Condor Ferries, Tunisia Ferries, GNV Maroc et Algérie Ferries, entre autres.

Comme par le passé, 2013 sera aussi l’année de la Corse. En effet, cette île est une des destinations de voyage classiques, et elle jouit d’une tradition touristique de plusieurs décennies. Avec ses nouveaux horaires et ses tarifs 2013, la SNCM rend ce choix encore plus sûr.

Info et réservations :

SNCM :

* SNCM, Galeries AGORA, Rue du Marché aux Herbes 105/boîte 10, 1000 Bruxelles
* Tél. 02-549 0880, Fax 02-513 4137, courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
* www.sncm.fr (Vous pouvez y télécharger les brochures 2013 concernant les ferries de la SNCM et les possibilités de séjour proposées par Via Corsa Vacances.)
* Les brochures de la SNCM et de Via Corsa Vacances sont également disponibles dans les agences de voyages.

sncm-nice-corse-ngv

Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers