actualites

 

Shylock, le groupe de rock progressif niçois des années 70 se reforme et donne un concert-événement à la médiathèque de Mouans Sartoux.
shylockSHYLOCK ROCK PROGRESSIF - La médiathèque de Mouans Sartoux accueille, le jeudi 31 janvier 2013 à 20 heures, Shylock, le groupe de rock qui vient de se reconstituer 34 ans après sa dissolution. Les membres fondateurs - Frédéric L'Épée (guitare), Didier Lustig (claviers) et André Fisichella (batterie) -  se sont adjoint les services de Laurent James (basse) et les « Fab Four » niçois au nom emprunté au Marchand de Venise du sir Shakespeare, ont recommencé à s’emparer des scènes de France et d’ailleurs.
À Mouans Sartoux, le concert, production de la médiathèque, est gratuit dans la limite des places disponibles. Ne ratez pas l’occasion de venir applaudir vos idoles d’hier.

Shylock
le retour, 34 ans après !
Jeudi 31 janvier 2013 à 20h
Médiathèque de Mouans-Sartoux
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.
201 avenue de Cannes
06370 Mouans-Sartoux
04 92 92 43 75
Shylock (1974-1979 et reformé début 2012) a enregistré deux albums - Gialorgues en 1976 et Ile de Fièvre en 1978 - sous le label CBS.

Vous pouvez lire sur le site Progressive Area le long interview de Jimmy James réalisé le 19 mai 2012 au Festival Prog’Sud. Cliquez ICI


Copyright ©2012 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers