actualites

 

patrick-allemand-tram-recoursRECOURS TRAM NICE - Les élus de « Changer d’ère » et Patrick Allemand ne signeront pas le recours contre la ligne 2 du tramway de Nice.
C'est la composition, disons "hétéroclite", de la liste des signataires qui gêne clairement le Président des Groupes Changer d’ère et Socialistes, Verts et Républicains, premier secrétaire de la fédération PS des Alpes maritimes Patrick Allemand.
S'il approuve sans réserve le contenu du recours qui va être déposé au Tribunal Administratif et s'il souhaite son succès, Patrick Allemand ne peut cautionner, sous peine, dit-il, de confusion en période de pré-campagne municipale, une action aux cotés de signataires portant l'étiquette du Front national et soutenus par les Identitaires.

Le hic, car il y un hic, c'est que Frédérique Grégoire-Concas, membre du groupe "Changer d'ère" est signataire dudit recours ainsi que Mari-Luz Hernandez-Nicaise EELV.

Recours contre la ligne 2 du tram :
Les élus « Changer d’ère » ne signent pas


 Les élus "Changer d’ère" viennent de prendre connaissance du recours qui va être déposé au Tribunal Administratif concernant la ligne 2 du tram.
S’ils en approuvent totalement le contenu et souhaitent son succès, ils viennent d’en découvrir les premiers signataires. 
Il s’avère que sont mentionnés les noms de Jacques Peyrat et d'Hervé De Surville, candidats aux dernières élections législatives sous l’étiquette Front national avec le soutien des Identitaires. 
On peut dire qu’une ligne de tram n’est ni de droite, ni de gauche, ni d’extrême droite, et que l’on peut même se retrouver côte-à-côte dans une manifestation pour défendre l’intérêt général des Niçois. Cependant, associer formellement son nom sur un recours est une limite qu’il ne faut pas franchir. 
Dans cette période de pré-campagne municipale, nous avons donc décidé de ne pas signer ce recours afin de ne pas entretenir de confusion possible. 
Cela ne préjuge en rien de l’avenir car il y a aussi dans cette liste de signataires  des élus de droite, républicains et courageux, non gênants  qui ont une voix originale et propre à faire entendre dans le prochain débat municipal.


Patrick Allemand
Conseiller municipal et Conseiller métropolitain
Président des Groupes Changer d’ère et Socialistes, Verts et Républicains


 

Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité
 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers