actualites

 

apreca-fete-2012APRECA FÊTE GÂTEAUX CHIBOIS GRASSE - Dimanche 23 septembre 2012 de 14h à 18h, les pâtissiers de l’APRECA (Association des Pâtissiers de Restaurants de la Côte d’Azur) invitent le public à leur grande Fête des Gâteaux dans les jardins de la Bastide Saint Antoine du chef étoilé Jacques Chibois à Grasse.
L’invité d’honneur de cette 4éme édition est Stéphane Klein, véritable artiste du sucre qui fera des démonstations, conseillera les amateurs de sucre artistique et dédicacera ses livres.
Cette année, encore plus de stands gourmands sur les restanques à l’ombre des oliviers puisque les chefs ont invité leurs amis estampillés « Relais dessert international » qui seront représentés par la Pâtisserie Lac à Nice, la Pâtisserie Calderon à Saint-Raphaël et la Pâtisserie Matyasy à Hyères-Toulon.
Ne manquez pas le Grand Jeu-Concours qui pourra vous faire gagner un week end pour deux personnes à la Bastide St Antoine - Jacques Chibois et dont tous les bénéfices seront reversés au Lions Club « Impérial » pour aider les enfants cancéreux de l’hôpital Lenval de Nice.
Les enfants pourront participer à une pêche aux canards gourmande.
Macarons, tartes, chocolats, cupcakes et autres douceurs attendent tous les gourmands de la Riviera Côte d’Azur.

APRECA (Association des Pâtissiers de Restaurants de la Côte d’Azur)

La Bastide Saint Antoine
48, Avenue Henri Dunant

Informations pratiques :
PARKING GRATUIT ET NAVETTES
Pour faciliter l’accès à La Bastide, le parking du stade Jean Girard (avenue de la Libération) sera en accès libre.
Des navettes seront prévues avec des départs pour La Bastide Saint Antoine toutes les 15 à 20 minutes.

apreca-fete-2012_-lg

Copyright ©2012 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 
{linkr:related;keywords:apreca;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers