actualites

 

madonna-nice-ehrmannNICE MADONNA PLACE - Depuis des semaines le remplissage du dernier concert de la tournée française de Madonna sur la Riviera Côte d'azur s'annonçait difficile pour ne pas dire se présentait mal. De déconvenues en polémiques la Material Girl a déclenché une réaction en chaîne de bad buzz grandissant dont le cratère final pourrait être ce soir la scène du Palais Nikaïa Stade Charles-Ehrmann de Nice.
  
Déjà, lors du concert loin d'être full du 14 juillet au Stade de France, avec la vidéo montrant Marine Le Pen ornée d'une croix gammée entre les deux yeux, la Madone s'était attiré les foudres du Front National et de ses militants ulcérés, mais à l’Olympia, le 26 juillet dernier, la chanteuse, qui est apparue quarante cinq minutes en scène avant de se volatiliser, avait déclenché la colère de ses plus fidèles fans, dans la salle puis dans les réseaux sociaux, pour obtenit un remboursement, refusé; prix des places de 90 à 270 € !
On a connu mieux comme promotion d'avant concert pour la clôture d'une tournée !
La ville de Nice ne pouvait laisser faire… Une star planétaire certes vieillissante mais toujours médiatique qui vient faire un bide au plein coeur de l'été et de l'Écovallée chère à Christian Estrosi cela ne se pouvait.
Les propositions d'entrées à des prix bradés se sont multipliées et comme cela ne suffisait pas pour atteidre une côte acceptable dans la jauge des 56.000 places que contient le stade Charles-Ehrmann, la Métropole Nice Côte Azur a distribué environ cinq mille invitations à ses employés et amis.
L'information sortie par France Bleu Azur a été confirmée par la Com' de la ville.
Le directeur du Palais Nikaïa, Gilbert Melkonian, dément catégoriquement ces informations : "Nous avons distribué comme d'ab 250 places à la ville !"
Mais alors d'où sortent ces places ? Achetées au marché noir ou gris ? On ne peut l'imaginer ! Offerte par la Prod chuchote la ville … À voir…

Sur les réseaux sociaux ce n'était plus un mystère depuis quelques jours et l'aubaine des invitations circulait sans malice chez les proches de la municipalité UMP.
Comme vous pouvez le voir sur ce tweet de @actualites_nrv mettant en scène les impayables et choyés JeunesPop des Alpes maritimes.


Et sur cette capture d'écran puisque le tweet a été effacé

invitation-estrosi-madonna


Manquerait plus que le Front National local se manifeste !

En attendant ce soir si vous n'allez pas au spectacle de la Reine du Pop évitez les abords de Nikaïa !


Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers