actualites

 

fete-jardins-2012VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS FÊTE DES JARDINS 2012 - Comme chaque année, la place Sophie Laffitte, à Valbonne Sophia-Antipolis, va se transformer le temps d’un week-end en une vaste pépinière à l’occasion de la 23e Fête des Jardins qui se déroulera les 31 mars et 1er avril 2012. Le thème retenu pour cette nouvelle édition est  : « Les plantes de bord de mer ». Il faut en effet un profil particulier pour supporter le sel, les embruns, le vent, des terres parfois ingrates et une importante luminosité. Les plantes qui se plaisent en pareille situation sont nombreuses, c’est ce que vous invitent à découvrir les 35 professionnels de plantes de jardins méditerranéens qui proposeront à la vente des plantes parfaitement adaptées à notre région, des plus communes aux plus rares.
Cette fête des jardins est le rendez-vous le plus couru des vrais jardiniers amateurs qui viennent y retrouver, d’année en année, des pépiniéristes passionnés qui offrent des espèces que l’on ne trouve nulle part ailleurs.
Des zones de stationnement sont prévues à proximité du site : PLAN

 
23e Fête des jardins
organisée par la Société des Gens de Jardins Méditerranéens
31 mars - 1 avril 2012
place Sophie Laffitte, rue Einstein
Valbonne Sophia-Antipolis (06, Alpes-Maritimes)
Thème : Les plantes de bord de mer
www.jardinsud.com/

Imprimer

Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

  

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers