actualites

 

hippodrome-tunisieHIPPODROME CÔTE D'AZUR TUNISIE KASSAR SAÏD JUMELAGE - La Tunisie sera à l’honneur tout le week-end sur l’hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes sur mer, près de Nice. Dès le vendredi sera signé un protocole de renforcement du jumelage entre les deux hippodromes de Cagnes sur Mer et de Kassar Saïd par messieurs Faouzi Ben Djira, Président de la Société des Courses Hippiques de Tunis, et François Forcioli-Conti, Président de la Société des Courses de la Côte d'Azur en présence de Louis Nègre, Sénateur des  Alpes-Maritimes, Maire de Cagnes-sur-Mer.
Samedi 11 février, à l’occasion de la réunion hippique qui comprend huit courses de plat, sera offert, dans le salon Masséna de l’hippodrome, un déjeuner auquel est invitée une délégation de représentants tunisiens comprenant le Haut Responsable du Tourisme, un représentant du Ministère de l'Agriculture, le Président de la Société des Courses Hippiques de Tunisie, le Directeur Général du Pari Mutuel tunisien, et le Président de l'Association Tunisienne des Propriétaires de Chevaux de Courses, un représentant de la Presse Tunisienne.
Toute la journée, le public bénéficiera d’animations autour d’une troupe folklorique et d’artisans venus de Tunisie, il se verra offrir de déguster du thé à la menthe et pâtisseries orientales dans la tente berbère. Une Tombola permettra de gagner un voyage et séjour en Tunisie.
Le dimanche 12 février, dans le cadre de la réunion hippique, se courra la manche du Championnat Méditerranéen des Jockeys.

 

Samedi 11 Février 2012 : Réunion Hippique dès 12 heures => 8 Courses de Plat

 

Dimanche 12 Février 2012 : Réunion Hippique dès 12 heures => 8 Courses de Plat


Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers