actualites

 

apreca-2011APRECA FÊTE DES GÂTEAUX 2011 - L’APRECA ( Association des Pâtissiers de Restaurant Côte d’Azur) organise, le dimanche 25 septembre 2011 de 14h à 18h, la 3ème Fête des Gâteaux dans le magnifique jardin de La Bastide Saint Antoine de Jacques Chibois.
Une trentaine de chefs pâtissiers qui officient dans les plus grands hôtels et restaurants de la Riviera Côte d’Azur proposeront des démonstrations et des dégustations gourmandes.
Ils réaliseront une pièce montée géante et le public devra deviner le nombre de choux qui ont été nécessaires à sa fabrication. Le gagnant se verra offrir un week end dans un établissement où travaille l’un des membres.
La Fête des Gâteaux est une occasion pour ces pâtissiers qui officient dans l’ombre de montrer la créativité qu’ils déploient pour donner des plaisirs sucrés.
Cette année, c’est le pâtissier Pierre Hermé, célèbre pour ses macarons et ses desserts qu’il crée comme une collection haute couture, qui est l’invité d’honneur. Il dédicacera son dernier livre tout l’après-midi dans le jardin.
La Fête des Gâteaux est ouverte à tous, petits et grands, dans un esprit festif et convivial.

 

3ème Fête des Gâteaux
Dimanche 25 septembre 2011 de 14h à 18h
La Bastide Saint Antoine
48, avenue Henri-Dunant
06130 GRASSE

Copyright ©2011 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers