actualites

 

police-nice-municipalePOLICE MUNICIPALE ESTROSI NICE - En fin de matinée à Nice deux policiers municipaux et un Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASP) appartenant à la brigade d’îlotiers du quartier Ferber ont interpellé en flagrant délit un individu armé qui voulait s’emparer de la recette d’un bar tabac du boulevard René CASSIN. La police nationale est intervenu dans la foulée pour neutraliser l’agresseur et un témoin qui s’opposait à son interpellation.
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a félicité les membres de sa police municipale et regretté qu' "au cours de cette interpellation, un policier municipal ait été blessé au visage. Je suis heureux de constater que ses jours ne sont pas en danger et je lui souhaite un prompt rétablissement. Je veux l’assurer de mon entier soutien et de mon implication totale pour que les auteurs de cet acte soient sévèrement punis".
Estrosi a salué "le courage, le professionnalisme et le sang froid de ces 3 policiers chargés au quotidien d’assurer la sécurité de la population". Il souhaite leur témoigner dès la semaine prochaine lors d’une cérémonie "toute sa fierté et son admiration".
Selon le président de Nice Côte d'azur « Cette affaire exemplaire illustre tout à la fois l’intérêt de la politique d’îlotage que j’ai mise en place depuis exactement 1 an, le réseau de vidéo protection ainsi que l’étroite coordination opérationnelle établie avec la police nationale. »


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers