actualites

 

inauguration_trident_maiounCe 12 février 2011 à partir de 16h00 aura lieu l'inauguration de  "Lou Trident", la Maioun Curturala Nissarda de l'association Nissart Per Tougiou.
Ce nouveau local de plus de 250 m2 contient une salle de cours et une salle de conférence de plus de 70 places.
Nissart per Tougiou propose 4 cours de nissart par semaine du niveau débutant à confirmé.
De nombreuses manifestations sont déjà prévues pour les mois à venir dont, dédicace de livre, contes, conférences, tournois de mourra,concert...
Lors de l'inauguration, Nux Vomica, Lo Mago d'en Casteu, Lu Rauba Capèu, Lo Cepon, Li Barragnas animeront la soirée en présence des élus et des Présidents d'associations culturelles nissardes.
Un apéritif conviviale sera offert avec spécialité locales.
Depuis sa création, Nissart per Tougiou se consacre à promouvoir, valoriser et transmettre la Langue et la Culture de Nice et de son Comté.
L'association met ce nouveau local à la disposition de tous les acteurs de cette culture nissarde.


Imprimer
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers