actualites

 

trois-cornichesCANTON DE VILLEFRANCHE SUR MER - René Vestri, président du SIVOM de Villefranche sur Mer et les maires des communes de Villefranche, Beaulieu sur Mer, Saint Jean Cap Ferrat, Eze, La Turbie et Cap d’Ail ont invité les professionnels du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration et la presse à la villa Kérylos pour présenter la nouvelle brochure touristique qu’ils ont édité en commun.
Celle-ci présente le patrimoine naturel, culturel et artistique des six communes et recense les grandes tables et les hôtels pouvant accueillir toutes les catégories de clientèle. Sont également mis en valeur les principaux événements auxquels on peut participer tout au long de l’année.
Les responsables du tourisme ont présenté les actions de promotion mises en place (participation aux salons Tourisma à Lille, Mondial du Tourisme à Paris et Salon du tourisme de Lyon) et les projets de développements économiques et touristiques pour les saisons à venir.
Au cours de la conférence, Cédric Cirasa a annoncé que Villefranche sur Mer était devenue tête de pont pour certaines croisières, ce qui est une bonne nouvelle pour le tourisme local. Un croisiériste, en tête de pont, fait à la fois marcher l’hôtellerie et la restauration et choisit souvent de revenir pour un séjour prolongé.
Un portail internet est en projet et, pour renforcer l’identité au canton, un nom spécifique pourrait être choisi.
Pour trouver la brochure, rendez-vous dans un des offices du tourisme du canton.

trois-corniches-lg

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers