actualites

broda-picasse-sirhaRESTAURANT LE PARK 45 CANNES - Sébastien Broda et Pascal Picasse, respectivement chef des cuisines et chef pâtissier du restaurant étoilé Le Park 45 du Grand Hôtel de Cannes animeront des démonstrations culinaires à l’occasion du SIRHA de Lyon, le rendez-vous mondial de l’hôtellerie et de la restauration.
Sébastien Broda fera une démonstration le Lundi 24 à 12H dans le quartier des chefs Espace cuisine Hall 3. Il présentera sa recette « Cubisme d'entrecôte charolaise, endive au jambon ibérique, revisitée, pomme de terre et truffes. »
Quant à son alter ego es douceurs, Pascal Picasse, membre de l'APRECA (Association des Pâtissiers de Restaurants de la Côte d'Azur) et sera présent trois journées sur le stand de Ravifruit, l'un des deux partenaires de la coupe du monde de la pâtisserie au côtés de ses amis et confrères pour des présentations sucrées.

Le restaurant étoilé Michelin Le Park 45 rouvrira ses portes  le jeudi 20 Janvier 2011 avec une nouvelle carte et un menu Tout Truffe qui ne devrait pas laisser indifférents les amoureux du diamant noir.

Restaurant Le Park 45
1 étoile Michelin
Sébastien Broda, chef de cuisine
Grand Hôtel de Cannes
45, La Croisette
06400 Cannes
Tél. : 04 93 38 15 45
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité
 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers