nathalie-esclapezHÔTELLERIE CANNES - C’est dans les salons du 1835 White Palm Hôtel de Cannes que Claude Serra, sous-préfet de Grasse, a remis la médaille d’argent du tourisme à Nathalie Esclapez en rappelant tout le travail que cette chef d'entreprise a accompli dans la valorisation du patrimoine hôtelier azuréen. Cette distinction récompense son investissement dans le développement hôtelier sur la Côte d’Azur et tout particulièrement au 1835 White Palm Hotel.  Cet hôtel, qui a bénéficié d’une remise en beauté , s’est vu offrir Les Thermes Marins de Cannes, un centre ultra moderne de thalassothérapie à l’eau de mer naturelle avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Nathalie Esclapez a reçu cette distinction en présence de sa famille, des élus cannois et des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie.
Outre le 1835 White Palm Hôtel, Nathalie Esclapez possède deux Holiday Inn (Nice et Saint-Laurent du Var) et le Grand Hôtel Mercure Sophia Country Club.

nathalie-esclapez-lg

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité