actualites

 

byblos-ete-2010HÔTEL BYBLOS SAINT TROPEZ VAR - Membre du club très fermé des hôtels 5 étoiles du Var, le Byblos Saint Tropez s’est offert un lifting qui lui permet d’aborder la saison estivale avec glamour et sérénité. Les chambres ont toutes été agrandies et rénovées, la plus « petite » affiche 30 m2, la plus spacieuse 180 m2 ! De quoi satisfaire la clientèle internationale qui fréquente la presqu’île varoise.

Pour que l’été tropézien brille de mille feux, Antoine Chevanne, Directeur Général du Groupe Floirat et de Christophe Chauvin, Directeur du Byblos ont concocté un programme de festivités à éveiller la curiosité du plus blasé des jet setters.
Il se murmure que la soirée du 13 juillet 2010 avec concert privé et exclusif de deux membres d’un groupe parmi les plus célèbres de la planète devrait attirer toutes les célébrités de la galaxie People.
Dans les cuisines, le chef Vincent Maillard fait assaut de créativité pour combler les clients qui fréquentent les deux restaurants de cet hôtel mythique qui a vu défiler toutes les stars de la planète, le « B. » et le « Spoon at Byblos ».
Le « Spoon at Byblos » s’habille des couleurs de la Provence, l’agneau y cuit lentement à la broche et s’accompagne des légumes du marché, le loup de ligne fréquente les artichauts fondants et croquants. La joue de boeuf fait la daube et s’acoquine à des gnocchi de pommes de terre pour une assiette très sud.
Les « Byni’z du B. », toujours prêts à surprendre, jouent le naturel ou la sophistication dans leurs petites assiettes aguichantes. Légumes croquants ? Caviar ? Crustacés ? À déguster sans modération.
Le Byblos Saint Tropez expose les portraits de nombreuses célébrités qui ont accepté d’être photographiées dans le noir par Guillaume Barclay : Liza Minelli, Georges Benson, Tom Jones, Eddy Mitchel, Charles Aznavour, Florent Pagny, SAS le Prince Albert et bien d’autres.
Le vernissage de l’exposition du photographe Guillaume Barclay, le 29 juin 2010, en présence de l’artiste donne le coup d’envoi d’un été flamboyant sur la presqu’île de Saint Tropez.

byblos-lg


Hôtel Byblos *****
Avenue Paul Signac
83 990 Saint Tropez
Tél : 04 94 56 68 00
Fax : 04 94 56 68 01
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.byblos.com
Accessible à partir de votre téléphone à l’adresse suivante :
Ouverture de l’hôtel le 1 Avril 2010 / Fermeture le 25 Octobre 2010
Directeur Général : Christophe Chauvin
Chef : Vincent Maillard
Hôtel : 91 chambres et suites dont 44 chambres et 47 suites
A votre disposition :
Restaurant le « B. » (restaurant au bord de piscine)
Restaurant Le Spoon at Byblos
Spa Byblos by Sisley Cosmetics
Salle Fitness
Une salle de réunions

 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers