actualites

 

interieur-tramwayTrois mois ferme pour le jeune homme de 19 ans qui a menacé verbalement un conducteur de tramway samedi dernier à Nice ce qui provoqua l’arrêt à 23H30 des services de transports de l’agglomération niçoise, les traminos de la Société nouvelle des transports de l’agglomération niçoise (ST2N) exerçant leur droit de retrait.
Une peine qui se veut exemplaire puisque les juges sont allés bien au delà des quatre mois avec sursis demandé par le parquet. L’énergumène a écopé de six mois de prison dont trois ferme, de 1800 euros de dommages et intérêts à verser à sa victime et de l'interdiction d’approcher un tramway pendant deux ans.
Christian Estrosi s’est réjouit du “remarquable travail accompli par les services de police nationale et municipale, ainsi que du bon fonctionnement de la chaine pénale qui a aboutit à la condamnation de l'auteur des menaces sur les conducteurs de tramway”.
Pour le Maire de Nice c’est un message fort en direction des serviteurs du service public que sont les conducteurs de tramway et de bus, ainsi que pour tous les usagers de ces services.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers