actualites

 

tony-ramoinTONY RAMOIN ISOLA 2000 - La station d’Isola 2000, près de Nice, Alpes maritimes, attend son héros Tony RAMOIN pour fêter, dimanche 28 février 2010 à partir de 17h30, la médaille de bronze qu’il a décrochée en Snowboardcross aux Jeux Olympiques de Vancouver.

Son arrivée se fera en hélicoptère sur le front de neige et Tony Ramoin sera accueilli par une haie d’honneur de moniteurs de l’ESF et de jeunes enfants d’Isola.
Il donnera ensuite une conférence de presse au restaurant La Buissonnière puis l’on revivra la soirée du 15 Février 2010 des JO d’hiver de Vancouver sur un écran géant et ces moments qui ont fait battre le coeur des télespectateurs et des nombreux adeptes de sports de glisse de la Côte d’Azur.
www.stationsdumercantour.com


imagette ... s'entraîne à Isola 2000. Champion du monde junior en 2005, il effectue sa première saison en équipe de France senior. Jolie entrée en scène pour le rider des Alpes maritimes et belle réussite pour ce club de passionnés qui a pratiquement structuré cette discipline en France. Voir le site de Tony RAMOIN et pour le féliciter son e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
16-02-2010
imagette ... ski d’Auron, Isola 2000 et Valberg avec le réseau départemental TAM . Afin de faciliter les déplacements des personnes arrivant de l’Aéroport Nice Côte d’Azur et en complément du dispositif à 1€ avec réservation obligatoire, Eric Ciotti, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, a souhaité mettre en place, à titre expérimental, les services directs Xpress ...
13-02-2010
 


 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers