actualites

 

france-bleuDans les studios de Nice en plein travaux d’agrandissement Emmanuel Delattre, le directeur de France Bleu Azur est satisfait. La radio locale, de Menton à Mandelieu, continue sa forte progression depuis son repositionnement sur le créneau de la proximité et du service.

France Bleu lance un forum citoyen et donne dans chaque région la parole aux auditeurs. Fondé sur des valeurs de citoyenneté et de partage, implanté au cœur des régions, le réseau France Bleu donne la parole à ses auditeurs.

Ce 8 février 2010, France Bleu, première radio généraliste de proximité grâce à ses 41 stations locales, lance le forum citoyen « ma région vue d’ici » et invite les auditeurs et internautes à s’exprimer sur leur vie quotidienne dans leur région.

Ce forum, accessible via  "www.francebleu.com"  du 08 au 28 février, offre la possibilité à chacun de débattre et de partager sur quelques grands thèmes: le patrimoine, la qualité de vie, le dynamisme de la région, la fierté d’appartenance.

Le forum « ma région vue d’ici » est conçu comme un véritable lieu d’échanges et d’expression, à l’image des 41 antennes du réseau France Bleu.

Il fait également l’objet d’un rendez-vous quotidien : dans France Bleu Midi (moment partagé par les 41 antennes du réseau), du lundi au vendredi à 12h40, Denis Faroud analyse les contributions des internautes au forum.

Laisser vos commentaires, vos observations, vos suggestions sur le forum « ma région vue d’ici » sur www.francebleu.com

4ème radio nationale en part d’audience (6,3%)* et 1ère radio généraliste de proximité, France Bleu séduit chaque jour près de 3,7 millions d’auditeurs. Au cœur de l’actualité en région et disponibles sur tous les supports, les 41 antennes locales France Bleu participent à la vie quotidienne de chacun et contribuent à la valorisation des territoires. Solidaire et à l’écoute, le réseau France Bleu renforce et développe au quotidien le lien social avec ses auditeurs.

* Source Médiamétrie enquête 126000 Radio, Novembre-décembre 09, ensemble des 13 ans et plus, Lundi/Vendredi


 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers