actualites

 

apcig-2010À l’invitation de Michel Lebrun, directeur général de l'Holiday Inn Resort de Saint Laurent du Var , les membres de l’APCIG (Association Professionnelle des Chroniqueurs et Informateurs de la Gastronomie et du Vin) de Nice, des Alpes Maritimes et du Var se sont retrouvés, entourés de leurs amis restaurateurs, hôteliers, chefs, sommeliers, pour la présentation de l’annuaire 2010. Cette soirée organisée par le président Jean-Claude Mariani, l’administrateur Patrick Flet, et  le délégué régional Côte d’Azur Gérard Bernar, s’est déroulée dans une ambiance conviviale et festive grâce au soutien des différents partenaires qui ont contribué à son succès. De nombreux chefs de Monaco, des Alpes Maritimes et du Var avaient abandonné leur piano pour se retrouver autour d’un verre avant le coup de feu des fêtes de fin d’année.

 

Les membres de l’APCIG remercient Michel Lebrun, directeur général de l'Holiday Inn Resort de Saint Laurent du Var et tous les partenaires qui ont contribué au succès de l’événement : Davide Dalmasso La Cambuse, Robert Bedot et sa Gastronomie fromagère, Nathalie Durand Pain-Petifour, l'Atelier Jean-Luc Pelé et ses douceurs, Sandrine Auda - Les Fils de Marius Auda et ses herbes et fleurs comestibles, Sandrine Chandy et les confitures Curtelin, le café Malongo, le foie gras Rougié, Rafaella Fasciglione et Marcello Arnaldi de Terre Bormane, Jean-Claude Sirera de Sea Prod, les Champagnes de Vignerons et les vins Château Sainte-Roseline, Domaine Saint-Jean de Villecroze,,  Georges Dubœuf, Henry Marionnet, les vins de Bergerac et la cave de Rasteau.

apcig-2010-lg1

apcig-2010-lg2

apcig-2010-lg3

apcig-2010-lg4

apcig-2010-lg5

apcig-2010-lg6

apcig-2010-lg7

apcig-2010-lg8



 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers