anais-governatori-1OGC NICE OM MISS FRANCE - Sacrée soirée dans la capitale de la Côte d’Azur avec la conjonction de deux événements qui vont faire de la ville de Nice la star des audiences télévisées ce samedi 5 décembre 2010. Un climax dans la geste d’Estrosi qui ne veut cesser de promouvoir sa cité par un événementiel de feu d’artifices successifs comme ce sacre, au Palais Nikaia, de Miss France 2010 présenté par le couple charismatique, « je t’aime moi non plus», Geneviève de Fontenay, Jean-Pierre Foucault et un sommet de la rivalité footbalistique méditerranéenne : Ogc Nice, OM Olympique de Marseille, au stade du Ray.

Un monde primaire, bipolaire, avec d’un coté les amateurs de poupées Barbie « Glamour, gloire et beauté » et de l’autre les Ken déchaînés, passionnés par des combats de gladiateurs, souvent plus musclés dans les tribunes que sur la pelouse. Avec une audience télévisée assurée, même si sur France Télévisions, on fera dans le caritatif, l’autre mamelle nourricière des bons taux de popularité. Pour Nice cela n’est que partie remise puisqu’en janvier les concerts des « Enfoirés » chers à Coluche, qui sont sur TF1 le nirvana absolu, l'Himalaya, le mont Everest de l’audimat, auront lieu du 27 janvier au 1er février 2010, toujours au Palais Nikaïa.

Un monde de clichés qui, par la loi des grands nombres, gouverne l’univers des media. Faut-il en rire, faut-il en pleurer, nous ne pouvons que le constater.

Sachez tout de même que la jeune femme, Anaïs Governatori, qui représente Nice et la Côte d’Azur dans ce concours de Miss, est réellement charmante, dotée d’une très belle personnalité et qu’elle mérite donc notre soutien, comme cette jeune équipe du Gym, coachée par un entraîneur attachant, Didier Ollé-Nicolle, aux méthodes modernes et décalées qui pourraient faire florès.

Issa Nissa.

anais-governatori-ogcnice-lg



Pour MISS FRANCE, MISS NICE CÔTE D’AZUR est en campagne

anais-governatoriMISS NICE MISS FRANCE 2010 - La très charmante Anaïs Governatori, 20 ans, Miss Nice Côte d'Azur était présente à la conférence de presse du Trophy Vuitton à l’Opéra de Nice où très aimablement elle accepta les multiples sollicitations de photographies qui lui furent présentées par les nombreux invités masculins du cocktail qui suivit le tirage au sort des match racing. Tout sourire dehors, en prenant la pose, elle émit à chaque fois un simple petit voeu : « N’oubliez pas de voter pour moi le soir de Miss France».