actualites

 

TRAMWAY de NICE, ESTROSI PREND le TEMPS de la RÉFLEXIONTRAMWAY NICE ESTROSI - Les groupes de travail sur le tramway de Nice ont rendu leurs recommandations et Christian Estrosi entend bien en tenir compte. La principale information est que l’on va "prendre le temps de la réflexion".
Cette opération est complexe : elle va engager l’avenir de Nice pour vingt ans et il ne faut donc pas simplement se focaliser sur une seule ligne, la 2, mais envisager la grille des transports de toute l’agglomération niçoise.
On se donne donc le temps et, comme les Niçois ont des doutes sur la pertinence d'une ligne sur la Promenade des Anglais, on va leur montrer à quoi ressemblera le Tram, in situ, entre les rues Meyerbeer et du Congrès, pendant trois semaines à partir de samedi. Comme pour un appartement témoin.

La première réaction de Patrick Allemand (PS) est de mettre, à contrario, l’accent sur l’absolue nécessité de faire au plus vite cette ligne n°2 car elle est selon le conseiller municipal attendue par tous les salariés qui doivent se déplacer sur l’ouest de la ville.


 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers