actualites

 

FÊTE de la MUSIQUE, PALAIS des ROIS SARDES à NICEMUSIQUE PALAIS ROI SARDE - Le Palais des Rois Sardes à Nice fête la musique en ouvrant son portail monumental ce dimanche 21 juin 2009 aux lauréats du conservatoire de musique qui offrirons dans le décor suranné de cette préfecture d’apparat, des mini concerts enchanteurs.
Le parcours musical organisé pour l’occasion, permettra aux visiteurs de découvrir les musiciens, tout en déambulant dans des lieux magiques : séquence de violoncelle dans le Grand escalier, chorale académique des collégiens des Alpes-Maritimes dans le Salon baroque, concerts de piano et violon dans le Salon de musique et ballet de danses de la classe-danse du Lycée Guillaume Apollinaire dans la Salle des fêtes.
De 14h à 15h, l’Ensemble Baroque de Nice ravira les visiteurs dans la Salle des fêtes.
Le parcours musical sera aussi ouvert au public de 15h30 à 17h30.
La Salle des fêtes du Palais continuera la soirée en musique, avec les concerts de « Zia Mirabdolbaghi » à 19h et de « Trio Jazz Sashird Lao » à 20h15.



Copyright © 2011 NRV Nice RendezVous.Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers