actualites

 

BAYROU à NICE en soutien à la liste MoDem Bennahmias EuropéennesEUROPÉENNES BAYROU MODEM - Lors de la conférence de presse tenue par François Bayrou à Nice, le mercredi 27 mai 2009 dans un grand hôtel de la Promenade des Anglais, bien qu’entouré des membres de la liste Grand Sud-Est du MoDem, dont la tête de liste Jean-Luc Bennahmias, la presse a eu l’impression de revivre une séquence de la campagne présidentielle 2007, lorsque le président de l’UDF d’alors briguait l’Élysée.
Bien que non candidat lui-même à ces européennes, Bayrou assure un Tour de France en quatrième vitesse pour soutenir ses listes, fort de bons sondages, de sa popularité intacte et des ventes records de son essai, dont il dit avec gourmandise, qu’elles le placent devant Marc Levy et à égalité avec l’Antibois Guillaume Musso !
Finalement il déclarera peu de choses sur l’Europe semblant considérer que l’engagement de sa famille politique pour la cause européenne va de soi et réservant toutes ses attaques à Sarkozy qu’il accuse d’ «abus de pouvoir», titre de son ouvrage. Voir la vidéo ci-dessous.
Une ballade sur la Prom' avec les photographes et le voilà reparti prestement vers Toulon et Marseille où d’autres journalistes l’attendent.


 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers