actualites

 

ROQUEBRUNE MONACO, Vista Palace Hôtel, Charles Semeria Michel Devillers Vista ClassiquesSÉMERIA VISTA PALACE - Charles Sémeria, le chef des cuisines du Vista Palace Hôtel **** à Roquebrune Cap Martin, près de Nice et Monaco, organise tous les mardis jusqu’au 26 mai 2009, les Vista Classiques pour redécouvrir les plats qui ont fait la renommée de la gastronomie française. Ce mardi 28 avril, il invite le chef Michel Devillers du restaurant L’Âne Rouge au port de Nice pour préparer à quatre mains un repas « Le Classique n’est pas classique ». En dessert, les chefs honoreront Auguste Escoffier, « le Roi des cuisiniers et le cuisinier des rois », natif de Villeneuve Loubet, qui créa son dessert mythique en hommage à Nelly Melba, célèbre cantatrice qu’il admirait.
Si vous souhaitez découvrir les secrets de cuisine de Charles Sémeria, vous pouvez vous inscrire à un de ses cours de cuisine. Le prochain se déroulera le samedi 2 mai à partir de 9h30 et traitera de La cuisine niçoise fleurie de mille saveurs (cours + dégustation 90€). 
Et bientôt, le Vistaero vous invite à dîner sous les étoiles sur sa terrasse qui déroule un panorama époustouflant sur Monaco et la Riviera française (à partir du 27 mai).

 


Les Vista Classiques
Charles Sémeria Michel Devillers 
MENU  « Le Classique n’est pas classique » 

 

Asperges de saison « à la Fontenelle »
 
Sole soufflée Ernesto, timbale de champignons de Paris, beurre de crevettes
 
La fraise de pays « Melba »

Prix 55€ par personne incluant un verre de vin et un café

VISTA PALACE HÔTEL ****
Renseignements et réservations : 04.92.10.40.00
1551, route de la Grande Corniche
Roquebrune Cap Martin
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.vistapalace.com 

 


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers