actualites

 

AÉROPORT NICE CÔTE D'AZUR AIRLINAIR ouvre NICE POITIERS et NICE LA ROCHELLEPOITIERS LA ROCHELLE - Airlinair compagnie aérienne française spécialisée dans les vols régionaux ouvre Nice Poitiers et Nice La Rochelle.
L’aéroport Nice Côte d'Azur accueille cette compagnie régionale avec bonheur puisque pour la première fois, les villes de La Rochelle et de Poitiers seront accessibles directement à partir de la Riviera Côte d’Azur, de la Principauté de Monaco et de l’Italie toute proche.
À compter du 16 mai 2009 un vol hebdomadaire en avion à turbopropulseurs de type ATR 42/72 mettra la façade atlantique enfin à portée d’aile avec deux attractions vedettes : la diagonale du (Puy-du) Fou et Retour vers le futur avec le Futuroscope.
Cela sera officialisé ce lundi 30 mars par une présentation animée par Bruno Lierman, Directeur des programmes et tarifs, Jean Pierre Casnat chargé de mission et Fabienne Guerin, Responsable Communication de la compagnie Airlinair. Ils seront accompagnés par des représentants des villes de Poitiers et de La Rochelle et accueillis par Hervé de Place Président du Directoire des Aéroports de la Côte d’Azur.

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers