actualites

 

NICE TER Grève à la SNCF, Michel Vauzelle déplore l'échec des négociationsNICE TER SNCF - Après la reconduction de la grève par les agents de conduite des TER de Nice pour la durée de ce week-end du 10 et 11 janvier, Michel Vauzelle, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, regrette que les négociations, visant à trouver une issue au conflit qui oppose les organisations syndicales à la direction de la SNCF à Nice, aient échoué.

« L’échec de ces négociations est une immense déception. Depuis un mois maintenant, les usagers subissent les conséquences de cette crise interminable. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Aujourd’hui, je pense aux habitants de la région niçoise qui sont pénalisés par ce mouvement social et qui vivent une situation intenable. Je salue la décision du Préfet des Alpes-Maritimes de désigner, conformément à ma demande, la Directrice du travail, de l’Emploi et de la Formation professionnelle afin d’organiser une médiation entre les acteurs du conflit. Il est impératif que celle-ci débouche au plus vite sur une sortie de crise» déclare le Président de la Région.  

« Depuis dix ans la Région se bat pour le développement d’un service public de transport ferroviaire fiable et de qualité, pour lequel elle a investi plus de 3 milliards d’euros. Nous ne pouvons pas tolérer que cette situation perdure et que des milliers d’usagers fassent quotidiennement les frais du climat social dégradé qui règne à la SNCF » ajoute Michel Vauzelle.


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers