actualites

 

NICE Des fleurs au service des Urgences Clinique du Parc ImpérialEXPOSITION URGENCE - Même, et surtout, si vous n’êtes pas malade, exposition photo à voir au service des urgences de la Clinique du Parc Impérial (ex Belvédère). « A fleur d’objectif » c’est le titre de l’exposition photographique collective présentée par l’association « PHOTON » en partenariat avec « Vivre Nice » pour promouvoir l’art en général et la photographie régionale en particulier. Quinze des vingt six photographes qui composent ce collectif d’artistes font partager leur passion pour les fleurs en jouant avec la lumières, les nuances ou les oppositions de couleurs, ce qui donne une vision délibérément optimiste de la vie.

Service des urgences de la clinique du Parc Impérial (ex Belvédère)
28 bd Tzarewitch à Nice 
04 92 07 78 13)

Quinze regards différents sur le monde floral : Nathalie Beattini, Nicole Monard-Monnot, Bernard Ollivier, Marie France Mellone, Rémi Tournier, Nathalie Béatini, Jean Louis Martinetti, René Louis, Jean Michel Bockler, Jean Claude Fayet, Henri Limousin, Elyane Capuzzo, Frédéric de Faverney, Jacqueline Miot et Christian Nicot.

Cette exposition se déroule dans les couloirs attenants au service des urgences de la clinique du Parc Impérial (ex Belvédère. Ce n’est pas la première fois que des artistes investissement cet établissement de santé du centre ville.
Depuis 2006 des œuvres de Patrick MOYA et Kristof EVERART tapissent les portes et les dalles du plafond du service des urgences, dans le cadre de l’opération « rencontres d’artistes en établissement de santé » suite à un appel à projet du Conseil général des Alpes-Maritimes.
Des expositions originales appréciées par les patients et leurs entourages.

 


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers