5 Soeurs NICE STUDIO de LA VICTORINE Tout doit disparaître

STUDIO de LA VICTORINE 5 SOEURS - Demain aux Studio de la Victorine de Nice tout doit disparaitre du mobilier utilisé par Marathon comme décor de la merveilleuse série « Cinq soeurs » dont France 2, qui la diffuse chaque soir à 18h15, a annoncé la mort prématurée, au 108e épisode. La société de production comme un vulgaire syndic de faillite met en vente, à moitié prix, le cadre de vie de la malheureuse famille Mattéi coupable de ne pas avoir su séduire, malgré une suites d’événements et de coups de théâtre cataclysmiques, un nombre suffisant de téléspectateurs friands de ce genre de soap-opéra.

Amateurs de la série ou de bonnes affaires, soyez donc présents dès l’ouverture à 10 heures, jeudi 26 juin 2008, sur le plateau numéro 6 des Studios Riviera ( que les Niçois s’obstinent à appeler les Studios de la Victorine ) afin d’emporter à moitié prix : buffet, bureau, frigo américain, canapé, chaises, vaisselle, cadres, lampes, bibelots, consoles vidéos etc …

Foire d’empoigne garantie de 10h à 19h sur les 600m2 consacrés à l’exposition de ce bric à brac quasi neuf. La braderie durera jusqu’à dimanche, s’il reste quelque chose.  mobilier-5soeurs  cuisine-5soeurs     mobilier-5soeurs     bureau-5soeurs   salon-5soeurs  mobilier-5soeurs