actualites

 

Nice L'ex-accusatrice de Johnny Hallyday condamnée à 6 mois avec sursis JOHNNY HALLYDAY - Le tribunal correctionnel de Nice a suivi le parquet en condamnant à six mois de prison avec sursis Marie-Christine Vo l’hôtesse qui avait accusé Johnny Hallyday de l’avoir violée, dans la nuit du 28 au 29 avril 2001, à bord d’un yacht de luxe amarré dans le port de Cannes. Marie-Christine Vo était poursuivie pour usage de faux certificats médicaux, fournis par deux médecins, eux même condamnés à quatre mois de prison avec sursis et 4.000 euros d'amende avec sursis.
Marie-Christine Vo a reconnu que les certificats médicaux avaient été antidatés pour correspondre à l’époque des faits qu’elle reprochait au chanteur, lors de sa plainte pour viol déposée en avril 2002.
En avril 2006 Marie-Christine Vo avait été définitivement déboutée de sa plainte pour viol par la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui a confirmé le non-lieu rendu le 17 janvier par le juge d'instruction niçois Philippe Dorcet qui s'était conformé aux réquisitions du procureur de la république Éric de Montgolfier.
«C'est une satisfaction de voir la fin définitive de cette affaire», s’est félicité Me Gilles Portejoie, l’avocat de Johnny Hallyday.
Marie-Christine Vo à l'intention de faire appel..

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers