actualites

 

NICE La Poste des Alpes-Maritimes se moderniseMALAUSSÉNA LA POSTE - Après deux mois et demi de travaux, le bureau de poste de Nice-Malausséna, devant le jardin de la villa Thiole, est le premier bureau de poste modernisé à ouvrir ses portes sur les Alpes-Maritimes. Outre une grande impression de clarté due à une décoration lumineuse le point frappant est la disparition des guichets guillotine remplacés par des comptoirs qui permettent un contact naturel et convivial avec les employés.
Le bureau de poste de Nice-Malausséna fait parti du vaste programme de modernisation des bureaux de poste lancé dans en 2006 dans le Département et dont les objectifs sont d’accroître la qualité du service client et de réduire le temps d’attente.
Ainsi, La Poste des Alpes-Maritimes a investi cette année 4 millions d’euros dans la rénovation de onze bureaux de poste azuréens et la modernisation complète de sept bureaux à la fréquentation plus importante.
Ces modernisations prévoient un réaménagement complet de l’espace selon un concept nouveau comprenant :
  • Un point accueil, pour orienter, conseiller les clients et ainsi fluidifier le trafic,
  • Un espace Libre-service, pour réduire l’attente par la mise à disposition d’automates,
  • Un espace Guichet pour la vente et le conseil en face-à-face sans vitres anti-franchissement afin de laisser place à des espaces ouverts, permettant un contact plus direct et convivial,
  • Un espace Retrait/Dépôt rapides des objets courrier et colis, afin de libérer les guichets,
  • Un espace Banque Postale, pour des rendez-vous en toute confidentialité,
  • Une boutique, pour un accès rapide aux produits distribués, courrier et papeterie.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers