actualites

 

Lancement de l’année de l'Arménie à NiceARMÉNIE - Dans le cadre de l'Année de l'Arménie en France du 26 octobre 2006 à fin septembre 2007, Nice capitale de la Côte d’Azur sera l’hôte de plusieurs événements destinés à mieux connaître l’Arménie, sa culture, son histoire, son passé et son présent. « Arménie mon Amie » honorera, au travers de diverses manifestations, un peuple au destin brillant et tourmenté qui a plus de 3000 ans, relatera ses heures noires, mais aussi celles de bonheur et d’accomplissements.
Jacques Peyrat, Sénateur Maire de la ville de Nice et M. Edvard Nalbandian, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République d’Arménie en France, donneront ensemble, le jeudi 26 octobre à Nice, le coup d’envoi de cette année de mise en lumière des relations franco-arméniennes et dévoileront, lors d’une conférence de presse, le logo officiel créé à l’occasion de « l’année de l’Arménie à Nice ».L'inauguration officielle de l'Année de l'Arménie en France a eu lieu fin septembre à Erevan, en présence des Présidents de la République, Jacques Chirac et Robert Kotcharian, et de Charles Aznavour, figure populaire s'il en est dans les deux pays. Celui-ci avait convié plusieurs de ses amis artistes à un grand concert sur la place principale de la capitale.

LANCEMENT DE L’ANNÉE DE L’ARMÉNIE À NICE
« ARMÉNIE MON AMIE »

Par Jacques Peyrat, Sénateur Maire de Nice
Son Excellence M. Edvard Nalbandian, Ambassadeur extraordinaire Et plénipotentiaire de la République d’Arménie en France
Maître Juliana Chichmanian-Delpy, Premier Adjoint
Jean-Claude Mari, Adjoint au Maire, Délégué aux Relations Internationales
Mme François Monier-Pierre, Maire Adjoint du Territoire Ouest Littoral

Jeudi 26 octobre 2006 à partir de 14 heures 30
Mairie principale – Salle des Fresques
5, rue de l’Hôtel de ville
06364 Nice Cedex 4


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers